Brooks offre 3 000 paires de chaussures de running aux soignants

11 avril 2020 à 19:45

Dès ce jeudi 9 avril 2020, Brooks fait gagner 3 000 paires de Glycerin 18, un modèle de chaussures de running vendu 170 euros, au personnel soignant. Voici les détails de l’opération.

Partout dans le monde, nos soignants font un travail incroyable pour lutter contre la pandémie de coronavirus et s’assurer que les personnes touchées reçoivent les meilleurs soins. Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, les initiatives solidaires se multiplient dans toute la France. À son tour, Brooks, l’un des leaders mondiaux de la chaussure de running, vient aussi en aide au personnel de santé.

.

Un cadeau d’une valeur de 170 euros
Dès ce jeudi 9 avril 2020, Brooks fait gagner 3 000 paires de Glycerin 18, un modèle de chaussures de running vendu 170 €, au personnel soignant. Voici les détails de l'opération.

La Glycerin 18 est l’un des produits phares de la marque américaine Brooks, spécialiste du running.

Pour épauler les professionnels de santé qui se trouvent en première ligne et combattent le virus, Brooks donne 3000 paires de chaussures.  « Plusieurs soignants nous disent qu’ils adorent le confort des chaussures Brooks lorsqu’ils doivent rester plusieurs heures debout » déclare Marlous Westra, PR & Influenceur Marketing Manager EMEA. « Nous souhaitons apporter un peu de confort aux personnes qui s’engagent si activement pour garder nos communautés en bonne santé. »

Vendue 170 euros pièce, la Glycerin 18 est une chaussure légère (moins de 300 grammes en pointure 42) et dotée d’une excellent amorti, idéale pour parcourir des distances du 10 kilomètres jusqu’au marathon. À partir de ce jeudi 9 avril, à 15h, tout le personnel soignant peut s’inscrire sur www.brooksrunning.com avec son nom, adresse, pointure sans oublier le nom de l’établissement de soins où ils travaillent et un photo de leur badge.

ARTICLES RÉCENTS
Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Pour cette 60e édition du Cross d'Allonnes, Jimmy Gressier a pris le meilleur face aux spécialistes des haut plateaux et s'offre un deuxième succès après celui acquis en 2021. Dix ans après le dernier podium d’une Française, Manon Trapp s'est classée troisième et...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !