Menu

Championnats de France de cross-country : Tous à Plouay !

 





.

La Fédération Française d’Athlétisme organise les Championnats de France de cross country à Plouay (Morbihan), sur le domaine de Manéhouarn, le 11 mars 2018. Pour la première fois dans l’histoire de ces championnats, une course nature est ouverte à tous la veille, le 10 mars.

Qui n’a jamais entendu la phrase : « Le cross, c’est l’école de la vie ». A l’occasion des Championnats de France de cross, qui se tiennent à Plouay les 10 et 11 mars, chaussez vos pointes, la FFA vous emmène au cœur de la bagarre. La FFA souhaite mettre en avant cette discipline par ce retour en terre de cross, 18 ans après l’édition de Carhaix-Plouguer. Pour cela, une course nature open de 12 km sera organisée le 10 mars, veille des championnats de France. Les participants pourront s’aventurer sur le parcours du domaine de Manéhouarn, avec un départ et une arrivée sur le parcours des Championnats de France. 

Les inscriptions sont déjà ouvertes. Une offre couplée est mise en place, au tarif de 15 €, comprenant le dossard pour la course et un billet d’entrée pour les Championnats de France le dimanche.

.
Informations utiles
Parcours de la course open nature : cliquez ici
Inscription à la course open : cliquez ici
Course réservée personnes nées avant le 31 décembre 2002

Arthur Dirou

Rédacteur / Administrateur

Inscrivez-vous à notre newsletter