Eliud Kipchoge prend la pose pour GQ

31 mars 2020 à 20:59

Lundi 30 mars 2020, le célèbre magazine GQ a partagé un article sur Eliud Kipchoge, détenteur du record du monde du marathon. Le Kényan a notamment évoqué ses entraînements, les Jeux olympiques, la victoire au Marathon de Berlin, sa première tentative de franchir la barrière des deux heures et son exploit en Autriche.

La star de 35 ans a partagé quelques pépites très intéressantes et moins connues sur sa vie dans le numéro d’avril 2020 de GQ, y compris sa formation pour le défi INEOS 1.59 à Vienne, des livres qu’il lit actuellement et la vie à l’intérieur et à l’extérieur du camp d’entraînement. Le champion olympique de Rio est habillé par certaines des marques les plus chères du monde. Parmi les créateurs y figurent Fendi Men, Manolo Blahnik, Barton, Boateng, Issey Miyake Men, Rochas, Gucci et Ermenegildo Zegna et son équipementier Nike.

Kipchoge a surpris son monde car il s’avère qu’il est très à l’aise devant l’objectif.

Kipchoge qui mène une vie très simple, même après tout son succès et sa renommée, a déclaré à l’écrivain de Brooklyn Knox Robinson: « Vous ne pouvez pas vivre seul dans ce monde, la façon de profiter de la vie est de rencontrer des gens comme vous, d’échanger des idées, d’apprendre de chacun d’eux. »

Pour un homme qui est toujours en tenue d’entraînement, Kipchoge est à l’aise avec ce look.

JO PARIS 2024
Stadion a pu découvrir en exclusivité les maillots que portera l'équipe de France d'athlétisme aux JO de Paris 2024.

🇫🇷 Notre guide des JO de Paris 2024

Tout savoir sur l’athlétisme et l’équipe de France !

ARTICLES RÉCENTS
NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !