Meeting de Monaco : Entrée gratuite pour les licenciés FFA !

08 juillet 2023 à 7:08

Les organisateurs du Meeting de Monaco invitent tous les licenciés FFA à venir assister au spectacle le vendredi 21 juillet à partir de 19 heures avec la présence des plus grandes stars de l’athlétisme. Stadion vous explique la démarche à suivre pour vivre une soirée inoubliable au stade Louis-II.

C’est une superbe initiative que réalise le Meeting de Monaco. Grâce à l’Opération « Offre spéciale licenciés FFA », les licenciés pourront se rendre gratuitement au stade Louis-II qui devrait faire le plein le 21 juillet prochain. Élu meilleur meeting du monde à sept reprises dans son histoire, et fort de ses sept records du monde battus, l’événement va continuer d’émerveiller le public monégasque. Car, pour tout fan d’athlé qui se respecte, il est inimaginable de manquer l’une des plus prestigieuses compétitions du sport que vous chérissez. Cette année encore, le Meeting de Monaco promet d’être captivant à quatre semaines de l’ouverture des Mondiaux d’Athlétisme à Budapest (Hongrie, du 19 au 27 août). De quoi laisser présager des duels au sommet et des performances de haut niveau en Principauté ! 

Un nouvel exploit de Duplantis ?

Dans une ambiance festive et sur un programme riche de 14 épreuves, les spectateurs vont vibrer pendant plus de trois heures au rythme de confrontations entre champions d’exception. Les détenteurs du record du monde Armand Duplantis (perche), Faith Kipyegon (1500 m et 5000 m), Karsten Warholm (400 m haies) ou encore le recordman d’Europe du 5 km Jimmy Gressier, pour ne citer qu’eux, tenteront de vous offrir un spectacle extraordinaire en claquant des performances de premier plan. Chaque sortie d’Armand Duplantis est une occasion d’assister à une prestation de haut vol. Le funambule de 23 ans a déjà amélioré le record du monde du saut à la perche à six reprises. Aurait-il la bonne idée de réussir la septième le 21 juillet ?

Jamais avare d’idées pour garnir les tribunes du Stade Louis-II ayant une capacité de 18 000 places, en 2016, la réunion de la Principauté avait créé le buzz en offrant l’entrée gratuite aux spectateurs arborant la même barbe, coupée à mi-visage, que l’Italien Gianmarco Tamberi, depuis champion olympique à Tokyo !

Vous êtes un club affilié FFA ou vous possédez une licence FFA ? Vous souhaitez obtenir votre sésame ? Pour cela, récupérez votre place directement en ligne en demandant 1 ou 2 invitations par e-mail à ben@herculis.com en joignant une copie de votre licence FFA. L’offre est valable dans la limite des places disponibles. Soyez au rendez-vous pour vivre une soirée remplie d’adrénaline, de surprises, d’exploits, bref, du meilleur de l’athlétisme !

Plus d’informations : +377 92 05 42 60www.herculis.com 

Crédits photos : © P.Fitte/A.Palomba/R.Palomba

ARTICLES RÉCENTS
BONS PLANS
BONS PLANS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !