Nike : -20% sur les équipements de running pour la Saint-Valentin

12 février 2021 à 11:48

À l’occasion de la Saint-Valentin, Nike propose actuellement une offre sur son site : -20% sur une sélection d’articles non soldés.

Vous n’avez pas encore d’idée cadeau pour la Saint-Valentin ? Heureusement, la marque au swoosh a pensé à vous. Les membres Nike peuvent bénéficier d’une remise de -20% sur une sélection d’articles hors promotion, et ce jusqu’au 16 février avant 9h. C’est l’occasion notamment de trouver des chaussures de running, des vêtements et des accessoires qui, jusqu’ici, n’étaient pas soldés. Cette opération n’est pas compatible avec les articles qui affichent déjà une remise : c’est donc du côté de la section « Full Price » du site, qui regroupe près de 4600 références, qu’il faut faire son shopping. Seul pré-requis : il vous faudra disposer d’un compte Nike, gratuit et sans engagement, pour que la remise s’affiche directement dans votre panier. En prime, Nike offre la livraison de la commande à domicile pour ses membres, et vous laisse le temps de changer d’avis avec la possibilité de retourner les articles qui ne vous conviennent pas sous 60 jours. Il y a assurément de l’amour dans l’air, mais aussi des bonnes affaires.

Pour découvrir cette offre, c’est par ici :

 
ARTICLES RÉCENTS
Meeting Elite de Nantes : Laura Valette d’attaque à domicile

Meeting Elite de Nantes : Laura Valette d’attaque à domicile

Le Meeting Elite de Nantes, qui possède désormais le label Bronze du circuit World Athletics, un gage de reconnaissance et de savoir-faire de l'équipe organisatrice, organise sa neuvième édition ce samedi 28 janvier au Stadium Pierre-Quinon. La réunion de la cité des...

NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Dragonfly
Disponible maintenant

Découvrez l’offre sur la
Nike ZoomX Dragonfly

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Adios Pro 3
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Gel-Kayano 29
NOUVEAUTÉS
ÉVÉNEMENTS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !