On Running présente la Cloudflyer 4 destinée aux footings réguliers ainsi qu’aux longues distances

01 novembre 2022 à 15:51

Dernière nouveauté de cette saison et de l’année 2022 chez On Running, la Cloudflyer 4 a été présentée ce jeudi 27 octobre. Idéale pour les sorties moyenne à longue distance, cette quatrième itération dispose de deux mousses associées au système CloudTec pour un amorti de grande qualité.

« Aller plus loin ». Tel est le slogan du quatrième opus de la Cloudflyer de chez On Running qui a été conçue pour aider les coureurs à relever tous les défis de la course à pied en offrant un confort, un amorti et un maintien améliorés. La nouvelle Cloudflyer 4 représente une évolution significative en termes de confort et d’amorti par rapport à la version précédente. Cette nouvelle génération possède la languette la plus large de toutes les chaussures On et certains des plus grands éléments Clouds. Avec la mousse Zero Gravity au talon pour des atterrissages en douceur et la mousse Helio à l’avant-pied pour des décollages explosifs, cette chaussure procure une sensation de course sans effort. Une double densité CloudTec également visible par son design caractéristique en blocs de couleur. Avec une Speedboard sur mesure, un talon moulé en 3D et une construction aéré de la tige, tout est question de confort et de maintien. La base plus large disperse efficacement le poids de l’impact du coureur tandis que l’énergie de l’atterrissage propulse le mouvement vers l’avant, sentiment de confiance inclus.

La principale amélioration de la Cloudflyer 4 se trouve dans son confort global et son jeu d’amorti. Cette nouvelle édition gagne en souplesse sans perdre la protection qu’on lui connaît. Le travail effectué sur la construction interne de la chaussure et le choix des matériaux offre également de meilleures sensations à l’enfilage. L’empeigne en mesh a également été retravaillée pour une meilleure respirabilité. On Running a déjà fait de l’empreinte carbone faible et de la durabilité la colonne vertébrale de ses chaussures running et trail. La Cloudflyer 4 franchit enfin un nouveau palier en matière de développement durable en utilisant plus de matériaux recyclés qu’auparavant.

Points clés de la On Running Cloudflyer 4

  • Semelle intermédiaire retravaillée avec deux mousses et la technologie CloudTec : amorti
  • Mousse Zero Gravity au talon : absorption des chocs
  • Mousse Helion à l’avant-pied : dynamisme
  • Plaque Speedboard : propulsion
  • Avant-pied élargi et renfort au talon : stabilité
  • Drop : 10 mm
  • Poids : 310 g en taille 42

La Cloudflyer 4 est disponible au prix de 169,95€ sur on-running.com et dans les boutiques en ligne spécialisées.

Crédits photos : On Running

ARTICLES RÉCENTS
Marathon de Rotterdam : Manon Trapp espérait mieux

Marathon de Rotterdam : Manon Trapp espérait mieux

Pour sa deuxième apparition sur la distance mythique de la course à pied, Manon Trapp, partie avec l'objectif de battre le record de France, a été contrainte de mettre le clignotant après le 25e km au Marathon de Rotterdam (Pays-Bas) qui n'a pas été par épargné par un...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !