Pascal Martinot-Lagarde passe de Nike à Puma

08 janvier 2021 à 12:24

Le médaillé de bronze des Mondiaux de Doha 2019 sur 110 m haies Pascal Martinot-Lagarde a annoncé vendredi avoir signé un contrat avec l’équipementier allemand Puma.

Le mercato des équipementiers continue d’être mouvementé et passionnant. Après le joli coup réalisé par Puma avec l’accord trouvé avec la perchiste américaine Sandi Morris il y a quelques jours, la marque allemande s’offre un nouveau représentant de taille en la personne de Pascal Martinot-Lagarde. Après avoir débuté sa carrière chez Adidas puis avoir ensuite signé chez Nike en 2015, le recordman de France du 110 m haies en 12″95 (2014 à Monaco) rejoint ainsi la « Puma Family ».

Déjà présent aux côtés de plusieurs athlètes français dont Valentin Lavillenie, Stuart Dutamby, Laura Valette ou Ninon Guillon-Romarin, la marque née en Bavière est active sur plusieurs fronts majeurs et plusieurs officialisations dans le clan tricolore pourraient encore aboutir. Alors que la Fédération Française d’Athlétisme est en négociation pour un renouvellement de son équipementier ASICS en concurrence avec plusieurs autres équipementiers, la marque au félin bondissant pourrait poser un peu plus sa patte dans le monde du premier sport olympique dans l’Hexagone.

Crédit photo : Matthieu Tourault / STADION

ARTICLES RÉCENTS
Meeting de Marseille : Bande organisée de champions et championnes

Meeting de Marseille : Bande organisée de champions et championnes

La 20e édition du Meeting de Marseille, organisée par la SCO Sainte-Marguerite Marseille, accueillera 120 athlètes prêts à enflammer la piste du Stade Delort ce mercredi 10 juin. Côté Tricolores, les regards seront tournés vers Jordan Terrasse et Charlotte Pizzo sur...

BONS PLANS
BONS PLANS