Menu

Rising Star 2019 : Jimmy Gressier et Wilfried Happio nommés

Les Bleuets Jimmy Gressier et Wilfried Happio figurent parmi la liste des dix nommés au titre d’Espoir masculin européen de l’année, dévoilée par l’European Athletics.

Les succès 2019 de l’athlétisme français dans les jeunes catégories ne sont pas restés sans effet du côté de l’European Athletics. Les Tricolores Jimmy Gressier, champion d’Europe espoirs du 5000 m et du 10 000 m, et Wilfried Happio, champion d’Europe espoirs du 400 m haies, comptent parmi les dix athlètes nominés à l’élection du Rising Star 2019 masculin.

Les votes se font en partie par les internautes qui peuvent s’exprimer jusqu’au 18 octobre à midi. Les votes sur Twitter, Facebook et Instagram seront combinés et comptent pour 25%. Les trois finalistes seront annoncés peu après sur les réseaux sociaux. Les médias, les membres de la fédération et un panel d’experts d’European Athletics sont les trois autres jurys, à hauteur de 25% chacun. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 26 octobre lors des Golden Tracks à Tallinn, en Estonie. Rising Star

Inscrivez-vous à notre newsletter