Saucony ouvre la « House Of Speed » pour le lancement des Endorphin Pro 3 et Endorphin Speed 3

01 juin 2022 à 8:53

La marque running Saucony annonce l’ouverture de la « House of Speed » à Paris pour célébrer le lancement des Endorphin Pro 3 et Endorphin Speed 3, les dernières nouveautés de la collection Endorphin.

Désormais dotée d’une tige ultra-légère repensée et d’une mousse PWRRUN PB supplémentaire sous le pied, la nouvelle Endorphin Pro 3 dotée d’une plaque carbone est la chaussure la plus rapide de Saucony. Elle sera exposée dans la House of Speed, un lieu aussi saisissant et coloré que les chaussures qu’il célèbre. Conçue pour libérer le potentiel de tous les coureurs, la « House of Speed » sera l’occasion pour les runners de découvrir un peu plus la marque, de vivre des expériences uniques et de pouvoir tester gratuitement les produits. Outre l’expertise de l’équipe des représentants techniques de Saucony, la House of Speed servira de lieu de rendez-vous physique en plein coeur de Paris. Il vous sera également possible d’essayer l’Endorphin Pro 3 virtuellement sur Zwift grâce à des tapis de course dédiés et connectés.

L’Endorphin Pro 3 a été conçue pour celles et ceux qui inspirent et motivent à chaque run. Avec sa plaque en fibre de carbone et une couche encore plus épaisse de mousse PWRRUN PB, ce modèle offre davantage de vitesse et de retour sous le pied pour une expérience de course ultime. S’inspirant des développements de l’Endorphin Pro+ pour la construction de sa tige, l’Endorphin Pro 3 présente des avancées techniques dans toute la chaussure, notamment un stack de 39,9 mm de mousse PWRRUN PB qui répond aux directives de l’athlétisme mondial tout en donnant aux coureurs le plus d’avantages possibles et leur procurer de meilleures sensations. L’Endorphin Pro 3 sera disponible du 40 au 50 pour l’homme et du 35,5 au 44,5 pour la femme, au prix de vente de 250 €.

L’Endorphin Speed 3 est faite pour aller vite. La tige entièrement repensée offre un ajustement confortable du talon aux orteils qui a été associé à toutes les versions de l’Endorphin Speed. La dernière version a reçu une plaque en forme de S réimaginée qui centre et soutient le pied, ainsi qu’une géométrie mise à jour qui offre une foulée plus douce et plus de retour. L’Endorphin Speed 3 sera disponible du 40 au 50 pour l’homme et du 35,5 au 44,5 pour la femme, au prix de vente de 190 €.

« Depuis des décennies, nous sommes connus pour produire des chaussures parmi les plus rapides et les plus légères du marché, des chaussures de compétitions pour les athlètes olympiques, de Rod Dixon à Jared Ward et Malindi Elmore, avance Guido Geilenkirchen, GM VP Saucony EMEA. Nous sommes ravis de pouvoir présenter nos évolutions ainsi que nos nouveautés à toutes les personnes passionnées de running à la Saucony House of Speed ! Ce sera une occasion unique pour elles de découvrir les Endorphin Pro 3 et les Endorphin Speed 3. La ville de Paris sera le point de départ pour que les coureurs du monde entier fassent l’expérience de l’art de la vitesse. »

Pour les runners amoureux de la marque, passionnés de running ou simplement curieux de découvrir ce concept unique, Saucony vous donne rendez-vous à la « House of Speed » du 22 au 25 juin inclus au 236 Rue Saint-Martin à Paris.

À partir du 22 juin, l’Endorphin Pro 3 sera disponible sur saucony.com et dans les boutiques en ligne spécialisées. L’Endorphin Speed 3 sera, quant à elle, disponible à partir du 5 juillet sur les mêmes canaux de distribution.

Plus d’informations sur la « House of Speed », en cliquant ici.

Crédits photos : Saucony

ARTICLES RÉCENTS
Run in Lyon : Maxime Tesch avec brio et aussi 30 000 vainqueurs

Run in Lyon : Maxime Tesch avec brio et aussi 30 000 vainqueurs

La quatorzième édition de la Run in Lyon s'est tenue ce dimanche 6 octobre dans les rues de la Cité des Gones et a couronné Maxime Tesch sur marathon en 2h24'24, après seulement deux ans de pratique de course à pied. Au total, plus de 30 000 coureurs se sont élancés...

Athlétisme : Le calendrier de la Diamond League 2025 dévoilé

Athlétisme : Le calendrier de la Diamond League 2025 dévoilé

La Diamond League a publié son calendrier 2025 comprenant 15 Meetings d'athlétisme organisés dans 13 pays différents, entre avril et août. La grande finale sera organisée à Zurich, à l'occasion du Weltklasse les 27 et 28 août 2025. Les très attendues réunions de Paris...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !