Saucony présente sa nouvelle Ride 14

20 avril 2021 à 11:36

Avec sa nouvelle Ride 14, Saucony promet à tous les types de coureurs « un style plus audacieux et un design plus rapide qui va au-delà de la course ». Présentation.

Le modèle « polyvalent et fiable » répond aux besoins des runners et a été conçu à partir d’éléments « inspirés des coureurs eux-mêmes ». Disponible depuis le début du mois, la Ride 14 s’adapte aux attentes des sportifs, qu’ils soient débutants ou confirmés. « Alors que nous amenons de nouvelles personnes dans notre sport, nous voulons qu’elles aient la meilleure expérience possible, explique Shawn Hoy, vice-président Senior Produits & Innovation chez Saucony. La Ride 14 est conçue pour offrir tout ce qu’un nouveau coureur recherche : le confort et la foulée sont constants et agréables. Grâce à la semelle intermédiaire énergique et réactive de la chaussure, la Ride peut également être le compagnon idéal pour les entraînements quotidiens des coureurs aguerris, aussi bien sur de longues sorties, des tempo runs et des séances de récupération. Le tout avec un design élégant qui transcende l’entraînement. »

« Plus rapide et plus dynamique que jamais »

L’amorti PWRRUN offre au modèle « un confort parfait » et une réactivité optimale. Inspirée par les demandes des coureurs eux-mêmes, le design de la Ride 14 est plus élégant que les modèles précédents, permettant une chaussure « plus rapide et plus dynamique que jamais ». Les innovations ne s’arrêtent pas là, puisque la semelle Formfit et son nouveau mesh technique amélioré favorisent la respirabilité « avec une construction interne plus légère et plus fine pour un ajustement confortable et personnalisé ».

Caractéristiques techniques

  • Semelle intermédiaire PWRRUN : confort, amorti et retour d’énergie
  • Empeigne Formfit : maintien du pied et respirabilité
  • Hauteur de la semelle au talon : 32,5 mm
  • Hauteur de la semelle à l’avant du pied : 24,5 mm
  • Poids : 266 g pour les hommes / 238 g pour les femmes
  • Drop : 8 mm

Modèle Homme

Modèle Femme

La Ride 24 est disponible en 4 coloris pour les femmes (bleu, rose, gris, noir) et 4 pour les hommes (jaune, bleu, gris, noir) sur le site de Saucony.

Emeline Pichon / STADION
Crédits photos : Saucony

ARTICLES RÉCENTS
Meeting de Miramas : Kevin Mayer en mode triathlon

Meeting de Miramas : Kevin Mayer en mode triathlon

Le recordman du monde du décathlon Kevin Mayer voudra sortir le grand jeu sur trois épreuves, le 60 m, le saut à la perche et le lancer de poids au Meeting de Miramas ce vendredi 3 février. Présentation des temps forts attendus de la réunion provençale à la loupe....

NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Dragonfly
Disponible maintenant

Découvrez l’offre sur la
Nike ZoomX Dragonfly

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Adios Pro 3
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Gel-Kayano 29
NOUVEAUTÉS
ÉVÉNEMENTS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !