Championnats de France d’épreuves combinées et de marche : Les favoris tiennent leur rang

03 février 2020 à 11:47

Le Halle Stéphane Diagana de Lyon accueillait ce week-end les premiers Championnats de France de l’hiver, ceux de la marche et des épreuves combinées. Un rendez-vous où Ludovic Besson à l’heptathlon espoirs et Pauline Stey sur le 3000 m marche juniors se sont imposés. À Vénissieux, Mélina Robert-Michon a réussi son retour à la compétition avec un meilleur jet à 61,36 m.

.
Bonne rentrée pour Mélina Robert-Michon

A quelques kilomètres de là, à Vénissieux, lors des Régionaux de lancers longs, Mélina Robert-Michon a expédié son disque à 61,36 m pour sa rentrée. Le stage qu’elle a effectué au mois de janvier en Afrique du Sud semble déjà porter ses fruits. La discobole a coché à son programme les Championnats de France (15 février à Salon-de-Provence), et décidera plus tard de sa participation à la Coupe d’Europe des lancers, programmée les 21 au 22 mars à Leiria (Portugal).

Tous les résultats des Championnats de France, en cliquant ici.

ARTICLES RÉCENTS
Armand Duplantis dit « OUI » au Meeting de Paris 2024

Armand Duplantis dit « OUI » au Meeting de Paris 2024

Trois ans après sa dernière apparition dans la capitale, Armand Duplantis, qui vient d'améliorer son propre record du monde du saut à la perche (6,24 m à Xiamen), sera au bout du sautoir du Stade Charléty pour le Meeting de Paris le dimanche 7 juillet. Histoire pour...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !