Au travers la Glycerin 19 et la Glycerin GTS 19, Brooks propose deux versions de son dernier modèle. En fonction des sensations qu’il recherche, le coureur peut ainsi choisir entre les deux paires de chaussures, qui toutes deux garantissent souplesse et confort.
La chaussure la plus moelleuse de toutes
La rencontre entre la mousse DNA Loft, l’air et le caoutchouc, principales composantes du modèle, permet une course douce et renforce la sensation de confort à chaque foulée. Présente sur toute la longueur de la semelle intermédiaire, l’innovation DNA Loft renforce l’impression de légèreté procurée par le modèle. La marque garantit que l’amorti « offre une douceur ultime » lors de l’impact au sol. L’air et le caoutchouc assurent quant à eux légèreté et durabilité.
L’option « Go-To Support » de la Glycerin 19
Inspirée de la Glycerin 19, la Glycerin GTS comporte en plus la technologie GuideRails. Cette dernière permet un soutien total du corps, en limitant les mouvements excessifs. Intégrée à la semelle intermédiaire, l’innovation GuideRails permet de prévenir d’éventuelles blessures aux genoux, notamment en redressant l’axe du pied. Cette technologie offre donc au coureur une meilleure stabilité et lui permet de suivre la trajectoire naturelle de son corps. Avec la Glycerin GTS 19, Brooks propose une solution biomécanique au coureur, qui correspondra parfaitement à sa foulée.
Runfulness project
Avec la Glycerin 19 et la Glycerin GTS 19, Brooks souhaite accompagner le coureur vers sa conquête du « Runfulness », à savoir la plénitude. Cette sensation représente l’état de pleine conscience qui peut être atteint en courant. « C’est l’effet obtenu par un run si bon et si libérateur, qu’il t’en fait même oublier tes foulées et transporte ton esprit là où tes pieds ne peuvent aller » explique la marque.
Caractéristiques techniques
- Drop : 10 mm
- Poids de la Glycerin 19 : Hommes – 289 g en taille 43 / Femmes – 255 g en taille 40
- Poids de la Glycerin GTS 19 : Hommes – 303 g en taille 43 / Femmes – 266 g en taille 40
- GuideRails : stabilité
- Mousse DNA Loft sur la semelle intermédiaire : légèreté et amorti
- Tige 3D Fit Print : respirabilité et maintien
Modèle hommes Glycerin 19
Modèle femmes Glycerin 19
Modèle hommes Glycerin GTS 19
Modèle femmes Glycerin GTS 19
Emeline Pichon / STADION
Crédits photos : Brooks Running