Comme Lavillenie, Duplantis s’entraîne dans son jardin !

28 mars 2020 à 18:49

Le détenteur du record du monde du saut à la perche, Armand Duplantis, a la chance de posséder un sautoir dans son jardin. Le Suédois s’y entraîne depuis tout petit, comme l’atteste la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux.

Si vous êtes de passage en Louisiane (Sud-est des États-Unis), sachez que la maison d’Armand Duplantis n’est pas très dure à repérer : c’est la seule qui dispose d’un sautoir dans son jardin ! À l’instar de son ami et concurrent Renaud Lavillenie, le recordman du monde (6,18 m) a installé un sautoir au fond de son jardin pour pouvoir s’entraîner chez lui, en toute décontraction, et avec de belles performances à la clé. Le secret des plus grands champions ? Fou de perche depuis son plus jeune âge, « Mondo » ne s’arrête jamais de s’entraîner. Pour mémoire, Renaud Lavillenie détient un record dans son jardin à 5,85 m réalisé en 2018, sur 8 foulées. Lavillenie Duplantis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back to where it all started #StrongTogether #borntofly

Une publication partagée par Mondo Duplantis (@mondo_duplantis) le

ARTICLES RÉCENTS
Monaco Run Gramaglia : Faith Kipyegon sous les 30 minutes sur 10 km

Monaco Run Gramaglia : Faith Kipyegon sous les 30 minutes sur 10 km

La triple championne olympique kényane Faith Kipyegon a réussi ses débuts sur 10 km avec un chrono de 29'46 au Monaco Run Gramaglia. Sur 5 km, la Néerlandaise Diane Van Es (14'33) s'est illustrée en s'approchant à une seconde du record d'Europe. La reine des pistes...

BONS PLANS
BONS PLANS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !