Nike a introduit du rose dans ses paires incontournables, à l’instar de la Nike Air Zoom Alphafly Next% 2 et de la Nike ZoomX Dragonfly, cette dernière ayant été inaugurée en grande pompe par les athlètes de la marque américaine au Meeting de Liévin hier soir. Si vous voulez passer inaperçu, c’est raté.
Une couleur particulière au goût du jour. En l’arborant lors de son nouveau record du monde du 3000 m en salle (7’23″81) au Meeting de Liévin mercredi soir, l’Éthiopien Lamecha Girma a parfaitement réussi le lancement de ce nouveau coloris de Nike. Quelques heures seulement après la fin de la réunion nordiste, la marque américaine a dévoilé officiellement son nouveau pack baptisé « Hyper Pink/Laser Orange ». S’il fallait encore une caution « Coureur Elite » à la Nike ZoomX Dragonfly, que de nombreux athlètes des Nike en lice dans les Hauts-de-France avaient aux pieds (Keely Hodgkinson ou encore Benjamin Robert, vainqueurs des 800 m, portaient la Nike Air Zoom Victory), elle est toute trouvée. Il y en avait partout sur la piste liévinoise.
La marque à la virgule a l’habitude de lancer régulièrement de nouveaux coloris pour toutes les chaussures de sa collection. La sortie d’un nouveau coloris du Nike Fast Pack est toujours un petit événement et un best-seller. Dernièrement, la firme américaine basée dans l’Oregon avait doté son Nike Fast Pack en full orange. Au menu de cette nouvelle collection, on retrouve, côté chaussure de running, la Air Zoom Alpafly Next% 2, la ZoomX Streakfly, Zoom Fly 5 et la Tempo. Côté paires de pointes, on aperçoit la Air Zoom Victory, la ZoomX Dragonfly et la Zoom Superfly Elite 2. Ces modèles se fendent d’un coloris presque entièrement rose, à l’exception de la semelle couleur orange. Les deux couleurs se marient particulièrement bien, une réussite esthétique. Des paires qui ne passeront pas inaperçues.
Nike Air Zoom Alphafly Next% 2
Nike ZoomX Streakfly
Nike Zoom Fly 5
Nike Air Zoom Victory
Pour découvrir l’ensemble de la liste des produits running Nike concernés par des promos, rendez-vous sur nike.com et sur top4running.fr (vous n’avez pas besoin de code promotionnel)
Crédits photos : Solène Decosta / STADION & Nike Running