NOTRE GUIDE DES CHAMPIONNATS DU MONDE D’ATHLÉTISME 2023
NOTRE GUIDE DES CHAMPIONNATS DU MONDE D’ATHLÉTISME 2023
Les Championnats du Monde d’athlétisme de Budapest (Hongrie) se disputent du 19 au 27 août 2023, dans le flambant neuf Centre national d’athlétisme. La sélection tricolore, la diffusion TV en direct ou encore le programme complet des épreuves… votre média Stadion a conçu un espace rien que pour vous, supporters des Bleus ! Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre ce rendez-vous toujours très apprécié des amoureux d’athlétisme.
En collaboration avec ASICS, notre équipe sera sur place pour vous faire vivre ce rendez-vous planétaire avec du contenu exclusif : le suivi de l’équipe de France sur notre site et les coulisses sur nos réseaux sociaux. Nous vous proposerons également les plus beaux clichés des Tricolores à travers l’objectif de notre photographe Solène Decosta qui a le privilège d’être au bord de la piste, à quelques mètres seulement des plus grandes stars de notre sport, le rêve de tout passionné. Bonne « navigation » et bonne compétition !
BUDAPEST ACCUEILLE LA COMPÉTITION POUR LA PREMIÈRE FOIS
RECORD DE MÉDAILLES FRANÇAISES SUR UNE ÉDITION (PARIS, 2003)
NOMBRE DE MÉDAILLES TRICOLORES DEPUIS 1983
ATHLÈTES FRANÇAIS À BUDAPEST
L’ACTU DES BLEUS
NOS VIDÉOS
NOS CLICHÉS
« Toute la rédaction de Stadion va se mettre à l’heure des Championnats du Monde d’Athlétisme de Budapest 2023, dernier événement majeur de l’été qui viendra clore une saison estivale passionnante. Retrouvez prochainement sur votre site préféré et nos réseaux sociaux nos plus belles images de la compétition que l’on aime tant vous faire partager ! »
NOTRE PARTENAIRE
ASICS
Soutenir et développer la pratique de la course à pied ainsi que valoriser les performances des athlètes de tous niveaux de pratique, tels sont les objectifs de notre collaboration avec ASICS, acteur majeur du running, spécialiste de l’accompagnement des athlètes comme des débutants depuis 70 ans. ASICS est le partenaire majeur des Mondiaux de Budapest. Plus de 50 athlètes ASICS seront en lice dans la compétition.